MBACKÈ – Abdoulaye Sylla choisi pour briguer les suffrages des Sénégalais en 2024 .

0

Le communicateur traditionnel, Pape Mbaye et la femme de développement, Absa Ndiaye ont embouché la même trompette à l’occasion de cette rencontre organisée par le club C50% PN. Sans y aller par quatre chemins, ils ont exigé la candidature du président Abdoulaye Sylla à l’élection présidentielle du 25 février 2024. Des déclarations accueillies par un standing ovation du public.

Leurs arguments, le patron d’Ecotra a toutes les qualités requises chez un chef de l’Etat : la rigueur, la compétence, la vision et le patriotisme.

Assane Sylla a à nouveau étalé la pertinence de l’initiative C50% qui est une plateforme qui demande plus de considérations aux entrepreneurs nationaux. Le secrétaire général exécutif du club de renchérir sur la décision de mettre sur pied des maisons C50 dans les pôles économiques du pays pour assister et accompagner les entrepreneurs.

Pour couronner le tout, Pape Mbaye revient : « Nous savons tous que le président Abdoulaye Sylla n’aime pas la politique, mais le Sénégal est arrivé à un niveau où les populations cherchent un sauveur, un homme qui se soucie des préoccupations des citoyens… Sur ce, nous faisons confiance à Abdoulaye Sylla.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici