Makhtar Diop : “un homme comme Ousmane Sonko doit être remis à sa place de débutant”

0

La sortie du président du Pastef n’a pas manqué de provoquer une vague d’indignation au sein de la mouvance présidentielle. Le Coordinateur de la Convergence des Jeunes Mackystes du Sénégal (COJEM) considère qu’Ousmane Sonko a insulté l’ensemble des personnes qui étaient lundi au Palais pour répondre à l’appel du Président Macky Sall pour instaurer un dialogue permanent au Sénégal.

Le membre du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) a confié que le candidat déchu de la présidentielle du 24 février 2019, “est un homme qui se surestime et s’imagine dans des postures importantes qu’il n’occupe nullement. D’où, ses grands airs ridicules de perdant haineux”.

Makhtar Diop de confier à Dakaractu qu’un homme comme Ousmane Sonko doit être remis à sa place de “débutant”.
“Il se sent frustré de n’avoir en un moment des échanges vu planer son ombre. Ni les dialogueurs, ni la presse ne se sont appesantis sur son absence. Cela l’a frustré. Il a senti qu’il était politiquement marginalisé. C’est la raison pour laquelle, il s’est attelé à crier afin d’exister encore quelques heures”.

Terminant son intervention, Makhtar Diop dira “Il vient de se faire de nouveaux ennemis. Et il se rend compte dorénavant qu’il ne sera jamais quelqu’un dans ce pays”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici