Maître Gims n’ar­rête pas la musique, c’était une blague !

0

Maître Gims voulait créer la surprise en partant, puis en reve­nant. Une blague qui l’a fait bien rire, les inter­nautes un peu moins.

Ce matin, Maître Gims publiait une surpre­nante nouvelle sur Twit­ter. Sous le coup de l’émo­tion après la victoire de Donald Trumpcomme de nombreuses stars, le chan­teur annonçait l’ar­rêt pur et simple de sa carrière. « Je vous annonce que j’arrête offi­ciel­le­ment LA musique… Merci pour tout », avait-il déclaré sur le réseau social.

S’il y a eu quelques petites décep­tions de la part de ses fans, la nouvelle a agréa­ble­ment surpris les inter­nautes. Et ces derniers s’en sont réjouis. Mais fausse alerte. Quelques heures après l’an­nonce de sa retraite, l’ar­tiste a fina­le­ment publié un autre tweet pour avouer que tout ça n’était qu’une grande blague.

« Après le pois­son d’avril, je vous présente l’écureuil du mois de novembre !!! #Troi­siè­meAl­bum #LaCein­tu­reNoire #Enco­reLuiWa­rano », a-t-il écrit sur le réseau social en ajou­tant des smileys écla­tant de rire et en annonçant un nouveau disque. Malheu­reu­se­ment pour lui, sa farce a fait un véri­table flop, les twit­tos n’étant pas du tout d’hu­meur à rigo­ler.

Sur Twit­ter, l’in­ter­prète de Bella en a pris plein la figure. « Tu ne cherches vrai­ment que le buzz, t’es gênant », « en plus d’être mauvais rappeur, t’es un mauvais humo­riste », « moi qui pensais que tu arrê­tais, quelle décep­tion », « ah m**de, la fausse joie », ou encore « c’était même pas drôle », peut-on lire en commen­taires de son tweet. Maître Gims doit rire jaune main­te­nant.

 

actu24

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici