Mahawa Diouf : «Manko n’est que la canne d’un pseudo-empereur déchu»

0

La cellule de communication de la coalition “Benno Bokk Yaakaar” a été mise sur pied. Et pour sa première sortie, elle s’en est prise à la coalition de l’opposition “Manko taxawu Sénégal” qui a fustigé la gouvernance de Macky Sall.

«Leur stratégie commerciale destinée à vendre des produits périmés, encastrés dans une vieille boite, démontre à suffisance que «Manko taxawu Sénégal n’est que la canne d’un vieil et pseudo-empereur déchu qui continue de nourrir son projet funeste de dévolution monarchique, définitivement éventré par le vaillant peuple du 23 juin 2011», a déclaré Pape Mahawa Diouf, coordonnateur de la cellule de communication, lors d’un point de presse tenu ce mercredi 17 mai 2017 dans un hôtel de la place.

«Ceux qui nourrissent le rêve de voir la coalition Bby exploser en mille morceaux en perspective des législatives vont déchanter. Malgré le choc légitime des ambitions, la coalition ira unie et en rangs serrés pour défendre son projet progressiste pour le Sénégal», ajoute Pape Mahawa Diouf.

Avec seneweb

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici