MAGAL 2023- Abdoulaye Sylla soutenu et plébiscité par des religieux

0

A Touba, Serigne Modou Bousso Dieng a encore une fois montré qu’il n’a pas de sens interdit dans les familles religieuses du Sénégal. Mieux, il est très bien apprécié. C’est sans nul doute le secret de la réussite de son invitation aux religieux pour un soutien à la candidature du président Abdoulaye Sylla. Ce que ces hommes saints ont accepté.

Serigne Mahamadane Seck représentant du Khalife de Thianaba a magnifié les qualités humaines de Serigne Modou Bousso Dieng qui, selon lui fait la fierté des Domou Daara. A travers sa personne, il a formulé des prières à l’endroit du président Abdoulaye Sylla.

Serigne Ahmad Niass représentant du Khalife de Leona Niassén, ce qui lui plait en Serigne Modou Bousso Dieng, c’est qu’il n’est pas égoïste. C’est sa dimension intellectuelle qui a fait que le défunt Sidi Lamine Niass le respectait immensément. « Au regard de cette rencontre qui a réuni différents foyers religieux, l’espoir est permis parce que vous avez ici le Sénégal en miniature »

Il a en outre apprécié les actions salutaires du président Abdoulaye Sylla sur la Ummah.

Ces religieux réunis par Serigne Modou Bousso Dieng en marge de la célébration du grand Magal de Touba ont tous salué l’engagement de Serigne Modou et via sa personne adoubé la candidature du président Abdoulaye Sylla à l’élection présidentielle de février 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici