Maçon tué Yeumbeul: Le meurtrier tombe à Mbacké dans un bar

0
Birame Diouf
Un nouveau crime à Dakar ! Un maçon répondant au nom de Cheikh Sall a été poignardé mortellement par un menuisier métallique, au cours d’une bagarre selon des informations exclusives de Seneweb.
Le drame est survenu à Yeumbeul, une semaine avant le grand magal. Après avoir planté un couteau sur la poitrine de son belligérant, le mis en cause avait pris la fuite.
Après avoir effectué le constat, les éléments du commissariat de Yeumbeul-Comico se sont lancés aux trousses du fugitif. Grâce à leur ténacité, les hommes du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo sont parvenus à identifier le maçon incriminé.
Suite à d’intenses investigations, le présumé meurtrier M.L.B, en état d’ivresse, a été surpris dans un bar par les éléments du commissariat urbain de Mbacké. Aussitôt, les hommes du commissaire Salif camara lui ont passé les menottes, selon des sources de Seneweb.
Le présumé meurtrier de Cheikh Sall a été acheminé à Dakar dans les locaux de la police de Yeumbeul-Comico. Le menuisier métallique est actuellement en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.