Lyon : deux policiers blessés après avoir été pris à partie par une cinquantaine de personnes

0

 

Trois policiers qui tentaient d’interpeller l’auteur présumé d’un vol à l’arraché dans le quartier à Lyon (Rhône) ont essuyé des jets de projectiles et autres coups de la part de plusieurs individus. Ils ont trouvé refuge dans une supérette. Deux d’entre eux ont été blessés.

Des hurlements, des coups, une foule qui se déchaine sur au moins un individu. Ce jeudi, une vidéo montrant un lynchage fait le tour des réseaux sociaux. Selon nos informations, la scène a été tournée mercredi soir vers 19h15 place Gabriel Péri, quartier de la Guillotière, dans le 3e arrondissement de Lyon.

C’est là que trois policiers qui étaient en patrouille ont été pris à partie par une cinquantaine d’individus alors qu’ils tentaient d’interpeller l’auteur d’un vol à l’arraché. Les policiers ont alors été victimes notamment de jets de projectiles gaz lacrymogène.

Pour échapper aux coups, ils se sont réfugiés dans un supermarché en attendant des renforts. Deux des policiers ont été blessés et l’auteur du vol a pris la fuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici