Lutte – Modou Lô rentre au bercail dans la discrétion

0

Le Rock des Parcelles Assainies a échappé aux indiscrétions, mais nos radars l’ont bien aperçu le vendredi 6 octobre dernier, date à laquelle Modou Lô a débarqué en catimini vers les coups de 20 heures, loin des regards indiscrets après 22 jours passé aux Etats Unis.

En effet le retour de Modou Lô, a une fois de plus été gardé secret pour la presse. Selon le journal Sunu Lamb, lu par Actunet.net, aucune information sur la date de son retour n’avait filtré.

A cet effet, pour mieux tromper ses supporters et les médias, le prochain adversaire de Lac De Guiers 2 n’a pas voyagé avec la compagnie Delta, en provenance des Etats –Unis, mais avec Air France.

Une source très proche du lutteur apprend que Modou Lô réserve une surprise à Lac 2.

Ainsi, Modou Lô a récemment séjourné pendant quelques mois dans l’état de Cincinnati. Il était rentré au bercail le vendredi 23 juin dernier alors que son combat était d’abord programmé le 16 juillet dernier.

Mais les incidents malheureux de Demba Diop, du samedi 15 juillet 2017, avaient fait reporter le combat dit de la clarification (ils se sont rencontrés une première fois le 4 avril 2011, une rencontre soldée par un nul).

Pour ce deuxième voyage, dit-on, le poulain de Pape Mbaye était allé travailler davantage sa rapidité.

La date du 29 octobre prochain a été choisie par les autorités sportives pour accueillir le duel. Un combat très attendu par les amateurs de lutte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici