Locales À Koungheul : Alioune Badara LY De La Coalition EULEUKOU SENEGAL A Déposé Sa Liste De Mandataire

0
Alioune Badara LY

On s’y attendait bien avec la configuration politique des investitures. Le DG Badou Ly affirme sans réserve qu’il va maintenir sa candidature aux élections locales de janvier 2022 comme tête de liste communale  » EULEUKOU SENEGAL AND LIGUEY SUNU GOKH « . Une décision que ses partisans ont bien apprécié et cautionné en raison de son poids électoral et de ses ambitions communales.

» La population de koungheul a porté ma candidature pour la mairie de Koungheul  » est l’assurance que le leader Badou Ly a dévoilé devant la presse. Ces élections locales seront décisives à koungheul en raison de la prolifération des candidatures. Longtemps engagé aux côtés de la population, ABL estime que la seule manière de rendre un service mérité à ces jeunes et femmes est d’affirmer sa candidature. Dans la même lancée, sa représentativité lui place d’office comme l’alternative pour Koungheul.

Il tient à rassurer les koungheulois que cette décision de se présenter aux élections est bénie par le Président de la république Macky Sall. Il est en parfaite harmonie avec son Excellence pour briguer le suffrage des populations de la commune. Ces mots illustrent sa position :  » je travaille pour le Président Macky Sall, car je crois en lui et il n’as pas de doute là-dessus. »

Ainsi, il porte des projets pour le relever la commune de koungheul qui traverse des moments sombres.  » Nous avons un programme, une vision, un projet de société pour koungheul. Les koungheulois veulent la mise en oeuvre de ces projets, c’est pourquoi ils ont porté ma candidature  » dixit DG Alioune Badara Ly. Il faut souligner que de l’avis de Mr Ly, la population a carrément tourné le dos à l’actuel maire. Il n’a pas manqué de critiquer la gestion incompétente et nébuleuse de l’équipe en place.

Koungheul doit nécessairement changer et ce changement incombera à tout un chacun de nous. Le leader Badou estime que l’éducation souffre énormément à koungheul. « En cette rentrée scolaire, beaucoup d’écoles n’ont pas pu être nettoyées. Pis, la municipalité montre une insuffisance notoire dans le curage des caniveaux en période hivernale » peste Badou. Tout cela, d’après lui  » reflète l’insouciance de l’équipe municipale envers la population. «

Au terme de son allocution, ABL a rappelé les populations l’urgence de veiller au bon casting avant de désigner le futur maire de Koungheul. Sur ce, en compagnie du mandataire de la liste « EULEUKOU SENEGAL » Mamadou Ndiaye et de ses militants, il a déposé l’accréditation auprès de la préfecture.

Ainsi, explicitement celà annonce la participation de Alioune Badara Ly aux élections locales de janvier 2022.  » Chacun a le droit de montrer son ambition, c’est d’ailleurs légitime. Seulement que cette ambition nécessite des voies et moyens afin de matérialiser ce rêve. Je vous donne rendez-vous le 23 janvier 2022  » termine t’il.

Avec xibaarubambouck

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici