Limogeages : Malick Guèye défend le président Macky Sall (Audio)

0

Le limogeage de Sory Kaba a fait parler plus d’un. Considérant ses propos comme une sorte de « défiance », le président Macky Sall a éjecté Sory Kaba de son fauteuil de Directeur Général des Sénégalais de l’extérieur.

Pour El Malick Guèye, cette sanction entre en droite ligne de ce qui doit être imposé à tout le monde, au regard du bon comportement que doit adopter un militant, conformément aux règles établies par le parti.

Remerciements

« Nous félicitons le président Macky Sall d’avoir pris la décision qu’il faut par rapport à l’inconfortable sortie du Sory Kaba. Il faut respecter le président et  savoir raison garder et savoir quoi dire et comment le dire »,  a indiqué Malick Guèye.

Assumer ses choix

« Que toute personne qui a des ambitions sur le dos du président, pendant qu’il est encore là, le dise à haute voix ou qu’il quitte la mouvance et déclare sa candidature. En politique, on doit savoir et pouvoir assumer ses choix », a ajouté El Malick Guèye.

Une démarche à maintenir

« Nous demandons encore au président Macky Sall de continuer dans cette logique. Que toute personne qui se montrera anticonformiste à la démarche du chef de l’Etat qui veut conduire ce pays vers l’émergence, soit, sans attendre longtemps, écartée des rangs. Aller ensemble c’est avoir la même vision, adopter la même démarche et être cohérent dans les actes… » renchérit le natif de Lat Mingué et responsable politique à Kaolack.

Ecoutez, il en dit plus ici 👇

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici