AccueilActualitésL'horreur à Sicap Mbao : Un jeune homme échappe à la mort,...

L’horreur à Sicap Mbao : Un jeune homme échappe à la mort, les agresseurs lynchés et arrêtés

Un jeune homme a frôlé la mort ce samedi à Médina Fass, Sicap Mbao, après avoir été violemment agressé par deux individus. Alors qu’il rentrait d’une soirée vers 6h du matin, L. G. a été attaqué par surprise dans une ruelle obscure par deux hommes à moto.

Pour se défendre, la victime s’est battue avec acharnement contre ses agresseurs armés de couteaux, subissant de graves blessures aux doigts et au visage. Alertés par ses cris, des passants sont intervenus, provoquant la fuite d’un des assaillants. Le second a été rattrapé par la foule et lynché sauvagement, avant que la police n’intervienne pour le transporter à l’hôpital.

Les agents du poste de Sicap Mbao ont ensuite remonté la piste du second agresseur. Ils l’ont retrouvé endormi chez lui et l’ont interpellé sans difficulté.

Les deux hommes, M. G. et I. S., ont été présentés au parquet. Ils sont poursuivis pour vol en réunion avec violence, usage d’arme blanche et complicité. L’un d’eux, M. G., est un récidiviste bien connu des services de police.

Articles en relation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular