L’histoire jamais racontée d’Assane Lo, l’acteur qui n’a pas connu son père biologique

0

Les téléspectateurs l’ont découvert à travers la série « Double vie » ou encore Mbettel. Mais c’est sa prestation dans la série Idoles qui a le plus marqué les esprits.

Une scène en particulier est resté gravée à jamais dans la mémoire  des sénégalais quand on évoque l’homme Assane Lo, régisseur de prison dans la série, mène la belle vie en profitant de son statut de supérieur pour arracher des faveurs aux prisonnières.

Jusqu’à ce qu’il tombe sur une pugnace et laisse libre cours à ses penchants de Sado. Ce sera l’écart de trop qui le mènera  derrière les barreaux.

Mais hors des planches, Assane Lo, acteur, manager et agent dans une société de communication , est un homme simple qui n’aime pas attirer la lumière sur  lui et qui cache un drame profond.

En effet dans une longue interview avec l’Observateur parcouru par limametti.com, l’homme est revenu sur sa vie privée.

« Mes parents ont divorcé alors que je n’avais que 3 ans et ma mère s’est remariée. C’est d’ailleurs cet homme que j’appelle Papa. Il ne m’a pas donné la vie mais c’est lui qui m’a éduqué les valeurs qui ont fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. D’ailleurs mon gout pour la sape vient de lui.

Ce n’est  que récemment que ses propres enfants ont su que nous ne sommes pas du même père. Avec mon père biologique, je n’ai aucune relation. cela fait 34 ans qu’on ne s’est pas plus revus. Je n’ai aucune sorte d’attachement pour lui. Ni de complicité, je n’ai jamais cherché à me rapprocher  de lui. il vit en France, mais nous n’avons aucune sorte de relation. Peut-être que s’i meurt, on  nous enverra son corps (sic)

Je ressens aucun amour paternel

Je ne le connais pas. Par contre, je suis en bons termes avec ma famille paternelle. Le seul que je considère comme  mon papa, c’est mon père adoptif. Je ne suis revanchard, mais je suis ainsi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici