L’épouse D’un Politicien Ukrainien Arrêtée Avec 28 Millions De Dollars Et 1,3 Million D’euros En Espèces-Photos

0
Le mari de la femme est l’ancien député ukrainien Igor Kotvitsky. Le politicien de 52 ans était autrefois l’un des députés les plus riches du pays. L’argent – en dollars américains et en euros – a été repéré par les douanes hongroises dans les bagages de l’épouse de l’ex-député controversé Igor Kotvitsky, 52 ans, selon des informations. L'épouse d'un politicien ukrainien arrêtée avec 28 millions de dollars et 1,3 million d'euros en espèces-Photos La femme, Anastasia Kotvitska, avait fait passer l’argent par un passage frontalier pour réfugiés vers l’Union européenne alors qu’elle fuyait le pays déchiré par la guerre. Une photographie de six valises remplies d’argent liquide a également été partagée. Le montant a été déclaré par les autorités hongroises conformément à la loi. L'épouse d'un politicien ukrainien arrêtée avec 28 millions de dollars et 1,3 million d'euros en espèces-Photos Les autorités ont également enregistré une action pénale contre Kotvitska pour avoir omis de déclarer l’importante somme d’argent, selon les informations. Kotvitsky a déclaré que sa femme avait quitté le pays pour accoucher et a démenti les informations selon lesquelles elle transportait une énorme somme d’argent, selon le rapport du Times. Avant de fermer son compte sur les réseaux sociaux, Kotvitsky a déclaré: « Tout mon argent est dans des banques ukrainiennes, je n’ai rien retiré. » Kotvitska n’a pas déclaré d’argent liquide lorsqu’elle a quitté l’Ukraine au poste frontière de Vilok, mais l’argent a été retrouvé à l’entrée en Hongrie, a rapporté le journal Obozrevatel. Elle a alors déclaré qu’elle avait apporté l’argent en Hongrie. L'épouse d'un politicien ukrainien arrêtée avec 28 millions de dollars et 1,3 million d'euros en espèces-Photos Le développement a soulevé plusieurs sourcils et déclenché des réactions de colère. L'épouse d'un politicien ukrainien arrêtée avec 28 millions de dollars et 1,3 million d'euros en espèces-Photos

Le mari de la femme est l’ancien député ukrainien Igor Kotvitsky. Le politicien de 52 ans était autrefois l’un des députés les plus riches du pays. 

L’argent – en dollars américains et en euros – a été repéré par les douanes hongroises dans les bagages de l’épouse de l’ex-député controversé Igor Kotvitsky, 52 ans, selon des informations.

L'épouse d'un politicien ukrainien arrêtée avec 28 millions de dollars et 1,3 million d'euros en espèces-Photos

La femme, Anastasia Kotvitska, avait fait passer l’argent par un passage frontalier pour réfugiés vers l’Union européenne alors qu’elle fuyait le pays déchiré par la guerre.

Une photographie de six valises remplies d’argent liquide a également été partagée.

Le montant a été déclaré par les autorités hongroises conformément à la loi.

L'épouse d'un politicien ukrainien arrêtée avec 28 millions de dollars et 1,3 million d'euros en espèces-Photos

Les autorités ont également enregistré une action pénale contre Kotvitska pour avoir omis de déclarer l’importante somme d’argent, selon les informations.

Kotvitsky a déclaré que sa femme avait quitté le pays pour accoucher et a démenti les informations selon lesquelles elle transportait une énorme somme d’argent, selon le rapport du Times.

Avant de fermer son compte sur les réseaux sociaux, Kotvitsky a déclaré: « Tout mon argent est dans des banques ukrainiennes, je n’ai rien retiré. »

Kotvitska n’a pas déclaré d’argent liquide lorsqu’elle a quitté l’Ukraine au poste frontière de Vilok, mais l’argent a été retrouvé à l’entrée en Hongrie, a rapporté le journal Obozrevatel. Elle a alors déclaré qu’elle avait apporté l’argent en Hongrie.

L'épouse d'un politicien ukrainien arrêtée avec 28 millions de dollars et 1,3 million d'euros en espèces-Photos

Le développement a soulevé plusieurs sourcils et déclenché des réactions de colère.

L'épouse d'un politicien ukrainien arrêtée avec 28 millions de dollars et 1,3 million d'euros en espèces-Photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici