L’Eglise a un rôle central dans l’d’éducation des populations (Antoine Diome)

0
L’Eglise a un rôle central à jouer dans l’éducation et l’orientation des populations, a souligné le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Abdoulaye Diome. 
’’L’Eglise, comme du reste tous les foyers religieux que compte notre pays, a un rôle central à jouer dans cette mission d’éducation et d’orientation des populations dans le chemin de l’amour et de la patience’’, a-t-il dit, lundi, lors de la cérémonie officielle de la 134 ème édition du Pèlerinage marial de Popenguine.
Evoquant le thème de ce pélerinage, ’’L’Amour familiale, vocation et chemin de sainteté’’, le ministre a estimé qu’un sujet ne saurait être mieux choisi tant par son actualité que par sa pertinence.
’’En effet, nous connaissons actuellement des comportements qui malheureusement n’épargnent pas le fondement nucléique de notre société, qu’est la famille’’, a fait savoir Diome.
Le thème, dit-il, ’’est une occasion donnée à tous, toutes obédiences confondues, pour faire un travail d’introspection et de remise en cause sérieuse’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici