Législatives : Pape Djibril Fall prend une grande décision

0

Pape Djibril Fall a pris une grande décision en vu des élections législatives prévues le 31 juillet prochain. Le journaliste chroniqueur va faire face à la presse pour s’expliquer sur sa décision.

Ahmet Aidara et Ndoye Bane ont fini de confirmer qu’une carrière entamée dans les médias peut mener à tout. Tous les deux élus maires aux dernières  élections locales ont visiblement fait des émules. C’est dans cette logique que le journaliste du Groupe futurs médias a pris les devants. Pape Djibril Fall a décidé d’être candidat aux élections législatives prévues le 31 juillet.

Connu pour son calme et sa propension à maîtriser ses sujets, Pape Djibril Fall jouit d’une belle cote de popularité. Pour autant, l’histoire a fini de montrer que le jeu politique n’est jamais gagné d’avance. En effet, Youssou Ndour qui est son patron ne dira pas le contraire. Jouissant d’une belle cote de popularité auprès des Sénégalais, le leader du Super étoile n’a jamais eu un mandat électif. Il s’est heurté au barrage des parrainages. Sa base politique est quasi inexistante. Est ce que Pape Djibril Fall va réussir là où beaucoup de personnes ont échoué ? En tout cas, en entrant en politique, le journaliste risque gros. Sa crédibilité risque de prendre un coup. Cela, l’homme des médias l’a sûrement calculé ! Ce vendredi, il fera face à la presse pour décliner son programme ainsi que ses ambitions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici