Le réseau des femmes de Yoff promet 35000 parrainages à Mame Ousmane Ndoye leur candidat

0

En perspective du parrainage pour l’élection présidentielle de 2024, le réseau des femmes de Yoff envisage de collecter 35000 parrainages pour leur leader après avoir bénéficier d’un financement de 21millions à travers les partenaires. Presque 550 femmes ont reçu ce financement pour un encadrement et une formation.

Mame Ousmane Ndoye, leader de la coalition JOOWANDOO SUNUGAAL ca kanam et candidat à l’élection présidentielle se dit prêt grâce à la confiance de ses militants. Toujours dans une dynamique d’aider et d’accompagner les femmes par des formations sur les techniques d’épargne.

D’après la porte-parole des femmes, Mame Ousmane Ndoye est toujours au chevet et au service du peuple. C’est pour cette raison, elle s’engage à soutenir et à s’investir après cette mobilisation. Pape Ousmane Ndoye, leader de la coalition “je suis touché par ce geste reconnaissant envers ces femmes qui sont prêtes à me soutenir jusqu’au bout. Et c’est un défi à relever. Elles sont ma source de motivation, leur engagement sans faille pour élire leur candidat au soir du 24 Février 2024 me me va droit au cœur.
Dans le domaine de l’immigration clandestine, le leader de la coalition JOOWANDOO SUNUGAAL ca kanam dit avoir une solution pour les jeunes et annonce la création de  banques de Zakat pour éradiquer la mendicité surtout celle des enfants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici