Le mouvement «Marème» se lance comme objectif la collecte de « 500 militants dans chaque commune du Sénégal » pour…

0

Mame Moussa Fofana le coordonnateur national du mouvement « Ande réélire Macky M.A.RE.M » se dit « prêt ». « L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt…« , fait-il savoir. Leur objectif, réélire leur leader « dès le premier tour » lors de l’élection’ présidentielle à venir.

« Nous sillonnons tout le Sénégal aux côtés du président Macky Sall à chacun de ses voyages dans le pays afin de mobiliser, l’accueillir comme il se doit pour qu’il puisse obtenir son second mandat« , lance-t-il un appel aux militants de l’Apr. « Ils doivent se lever, remobiliser les troupes afin d’obtenir ce suffrage tant espérés car, rester là à parler ne nous mènera à rien. J’ai remarqué que certains militants n’aident pas le président de la République. Ils ne sont là que pour profiter des avantages qu’il leur a gratifié…« , regrette Mame Moussa Fofana.

Il lance un appel au chef de l’Etat car, estime-t-il, « si ces militants bénéficient de certains avantages, carburants, voitures, de très bon salaires, des maisons, c’est pour qu’ils travaillent à sa réélection. Même s’il ne donne pas les moyens qu’il faut, ils doivent descendre sur le terrain avec leur salaires pour faire de la politique. Ils doivent arrêter de dire: ‘nous attendons des moyens de la part du chef de l’Etat’« . Raison pour laquelle il confie que lui et son Mouvement mettent à la disposition du président 3 millions d’électeurs « afin de contribuer à cette réélection du président Macky Sall en 2019… »

A cet effet, une tournée est prévue, selon le coordonnateur national du mouvement « ande réélire Macky M.A.RÉ.M », dans toutes les communes du Sénégal. Le but, « avoir au moins 500 militants dans chacune de ces communes… » Une tournée qui devra débuter après la fête de Tabaski.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici