Le ministre Abdoulaye Sow dans la banlieue pour présenter les condoléances du gouvernement aux familles des victimes des émeutes

0
Ce samedi matin, je me suis rendu dans la banlieue de Dakar, plus précisément à Keur Massar pour présenter, au nom du Président de la République, Macky Sall, les condoléances à la famille d’une des victimes des manifestations qui ont endeuillé notre pays la semaine dernière.
Accompagné des autorités administratives locales, j’ai porté à une des familles éplorées par ces douleurs évènements le message de compassion du chef de l’Etat et de la Nation toute entière.
J’ai témoigné et assuré aux parents de Pape Sidy Mbaye du soutien du Président de la République. Le Président Macky Sall, sensible à la douleur des familles éplorées, a d’ailleurs décrété une journée de deuil national jeudi dernier et a engagé le gouvernement à être au chevet des blessés et des familles éplorées pour leur apporter soutien et réconfort, suite à ces événements malheureux.
Avant de prendre congés, j’ai prié qu’ALLAH (SWT), dans sa bonté infinie, accorde à ces enfants du Sénégal disparus son paradis céleste.
Que leurs âmes reposent aux plus hauts des paradis !
Abdoulaye Saydou Sow 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici