Le grand Mufti de l’Arabie Saoudite qualifie l’homosexualité de « crime ignoble »

0

Le grand mufti, la plus haute autorité religieuse de l’Arabie saoudite, Abdelaziz Al-Cheikh a qualifié l’homosexualité de « crime ignoble » alors que le royaume tente par tous les moyens d’améliorer son image a travers le monde
Le grand mufti d’Arabie saoudite a qualifié mercredi l’homosexualité de l’un des « crimes les plus ignobles », au moment où le royaume musulman ultraconservateur dépense des milliards pour améliorer son image a travers le monde.
Abdelaziz Al-Cheikh s’est exprimé quelques jours après que l’ambassadeur saoudien aux Nations unies a rejeté la mention de l’homosexualité dans une résolution de l’Assemblée générale sur la démocratie, selon les médias du pays.
« Le crime d’homosexualité est l’un des crimes les plus ignobles et odieux aux yeux de Dieu », a déclaré le mufti, la plus haute autorité religieuse du royaume. « Les auteurs de ce crime » portent sur eux « la honte et l’infamie », a-t-il ajouté dans un communiqué cité par l’agence de presse officielle saoudienne SPA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici