Le fils du ministre Mbaye Ndiaye arrêté pour détention de faux billets

0

Un milliard en billets noires, c’est la somme saisie par la section de recherche de Thiès  après avoir démantelé un puissant réseau de trafiquants. Selon les informations de Sunugal24, un fils de ministre, membre fondateur de l’APR figure dans les rangs des délinquants cités dans cette affaire.

Ce dernier n’est personne d’autre que Cheikh Ndiaye, fils de l’ex ministre de l’intérieur, Mbaye Ndiaye, directeur des structures de l’Apr. Des sources judiciaires signalent que les faussaires avaient déjà lavé 500 millions FCFA quand ils ont été alpagués par les pandores.

En effet, la SR de Thiès a reçu un renseignement relatif à un vaste réseau de faux-monnayeurs. Abdoulaye Faye décrit comme le cerveau de la bande, Cheikh Ndiaye fils du ministre Mbaye Ndiaye et les quatre autres membres de la mafia ont tous été neutralisés le même jour.

Ces mis en cause poursuivis pour association de malfaiteurs, tentative de lavage de faux billets noirs, trafic de faux billets noirs en coupure en euro et en dollars ont tous été présentés au procureur du tribunal de grande instance de Thiès

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici