Le député Alioune Badara Diouf « Moussa Sy a livré un aveux de taille »

0

La sortie de Mousa Sy sur les ondes de la Rfm (émission yonn wi) n’a pas laissé de marbre le député de la coalition Benno Bokk Yakaar, Alioune Badara Diouf. Ce dernier est monté au créneau pour tirer sur ce collaborateur du maire de Dakar. 

« Le Président n’a rien à voir avec ce mécanisme de fraude et de détournement de deniers publics mis en place par Khalifa Sall qui n’a qu’à s’en prendre qu’à sa tête et à celle des complices.
Par contre, nous n’accepterons de quiconque ces dérapages calomnieux« , affirme l’honorable député.

Selon lui, l’essence de cette affaire se trouve dans l’usage du faux: « La vraie question à laquelle il faut répondre aujourd’hui est pourquoi le délinquant financier Khalifa Sall et sa bande ont voulu berner, et le conseil de la ville de Dakar, et l’Etat du Sénégal en usant de fausses factures d’achat de mil et de riz pour justifier leurs forfaitures. Il n’a qu’à l’expliquer au tribunal« .

« Vous venez de confirmer que l’argent de la caisse d’avance était destiné aux politiciens dont vous-même. Au lieu d’apporter des éléments de clarifications fiables, vous avez enfoncé davantage votre leader. Voilà donc un aveux de taille que vient de nous livrer Moussa Sy qui démontre à suffisance la culpabilité de khalifa sall« , a conclu l’honorable député des parcelles assainies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici