L’avenir de Leo Messi s’écrit en pointillé au PSG

0

Encore en négociations il y a quelques semaines pour prolonger son contrat, Leo Messi et le PSG risquent de revoir leur plan respectif après le nouvel échec en Ligue des Champions.

«La seule chose qui m’importe cette saison, c’est de gagner le championnat, et après on verra.» Kylian Mbappé a conclu sa soirée comme cela après la nouvelle élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions. Le numéro 7, sous contrat jusqu’en 2024 avec une option d’un an, a émis un petit doute quant à la suite à donner à sa carrière. Cette interrogation peut s’entendre après les nombreux échecs en C1, même avec un certain Leo Messi comme partenaire. L’avenir de l’Argentin s’évalue également, lui dont le salaire paralyse les comptes du club.

C’est carrément à la fin du mois de juin que son bail s’arrête dans la capitale française. La défaite d’hier soir rend très hypothétique son futur en France. Il était venu pour optimiser ses chances lors de la Coupe du Monde en décembre dernier. Cette mission est réussie mais pour ce qui est de la coupe aux grandes oreilles, la Pulga en est toujours arrêtée à 4. Pire encore, depuis qu’il est au PSG, il est sorti deux fois dès les 8es de finale. À 35 ans, et sans une équipe construite pour lui, il n’est plus capable de faire basculer un match seul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici