Lamine Ndiaye : « Ce qu’il faudra tout le temps faire pour s’en sortir »

0

L’équipe nationale du  Sénégal remportait son premier trophée continental le 06 février dernier en s’imposant devant l’équipe égyptienne lors des tirs au but. Trois mois après, l’entraîneur du club guinéen Horoya FC n’oublie toujours pas ce beau jour

C’est le cas de l’ancien sélectionneur des Lions du Sénégal. Lamine Ndiaye estime que « c’était l’aboutissement d’un long processus ».A l’en croire, « j’ai vécu le sacre des Lions à la Can 2021 et la seconde qualification d’affilée à la Coupe du monde avec beaucoup d’enthousiasme. On attendait une Coupe d’Afrique depuis des années. Enfin, c’est arrivé. On est ravi, et c’est mérité. Quand on regarde les résultats depuis quelques années, il y a une progression constante. »

De son avis « C’était l’aboutissement d’un long processus. Vraiment, on ne peut que féliciter le sélectionneur et son équipe. Ils ont fait du bon boulot depuis pas mal de temps déjà. Il y a une continuité dans le travail. C’est cela qui a manqué par le passé. Les gens qui lui ont fait confiance ne l’ont pas regretté. C’est un travail de longue haleine. Maintenant, ça va être plus difficile parce que tout le monde va vouloir battre le champion. Il faudra tout le temps faire de gros matchs pour s’en sortir ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici