L’alerte de Me Abdoulaye Wade: “Il ne faut pas avoir peur, surtout lorsqu’on …..”

0

Ce jeudi, Me Abdoulaye Wade a reçu Khalifa Sall chez lui. Une rencontre qui s’est déroulée dans une atmosphère conviviale et qui a été l’occasion pour l’ex-maire de Dakar d’exprimer ses vifs remerciements au Président Wade, qui avait rendu visite à sa famille lors du rappel à Dieu de son frère.

L’ancien président de la république, Abdoulaye Wade, a profité de la rencontre pour donner quelques conseils à l’ex-maire de Dakar en particulier et à tous les autres politiciens en général. Douer en politique, pour le pape du SOPI, en politique, il faut savoir prendre ses responsabilités.

“En politique, il faut savoir prendre ses responsabilités et les assumer. Il ne faut pas avoir peur, surtout lorsqu’on est en Afrique. Le Sénégal est à un niveau où tout le monde doit prendre ses responsabilités. En tout cas moi, je prends les miennes. Il faut apprendre à prendre ses responsabilités, quitte à y perdre la vie au nom de l’intérêt du Sénégal”, a déclaré le l’ancien président de la république du Sénégal Me Abdoulaye Wade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici