Lac 2 : « Je vais corriger Modou Lô … »

0

Le Diato de Guédiawaye prépare avec beaucoup d’ardeur et de détermination son combat contre Modou Lô. A moins de 20 jours de ce choc, Lac de Giers 2 s’entraîne comme un forcené à la plage de Malibou.

La préparation est axée sur le footing, la souplesse et l’endurance. Le tombeur de Papa Sow n’a qu’une seule envie : corriger son adversaire qui lui a manqué tout du respect à travers ses sorties.


Vêtu d’un short de couleur verte et d’un tee-shirt blanc, Lac 2 respire la forme. Accompagné de ses mentors Lac de Guiers 1 et Alioune Sèye 2, le fils de Guédiawaye s ’est entrainé pendant plus de 40 minutes. Le travail a été axé sur le footing et une course de 100 mètres menée tambour battant six fois sans relâche. Puis place au saut mouton suivi de quelques exercices physiques sous la direction de son coach Khalifa Diouf. Après ce préalable, Lac 2 s’est prêté avec beaucoup de gentillesse aux questions de Léewtoo.
Sur la préparation de son combat à moins de 20 jours du jour J, le Diato précise qu’il est prêt depuis longtemps. Même avant le report, il était déjà dans le bain.

« Je suis prêt sur tous les plans. Je me prépare à la plage en compagnie de mes coéquipiers. Je me donne à fond pour gagner ce combat ». Poursuivant son speech, le poulain de Mohamed Ali invite son adversaire à ne pas fuir le jour et à respecter tous ses engagements.

Lac de Guiers 2 affronte Modou Lo
Lac de Guiers 2 affronte Modou Lo

« Modou Lô ne veut pas de ce combat en ce moment précis. Le report l’arrange. Je suis bien informé. Tôt ou tard on va se frotter. Qu’il arrête de leurrer ses fans. Il ne s’entraîne pas. Je suis au courant de toutes ses activités aux Usa. Qu’il se tienne prêt. Tout le monde est témoin de ce qui s’est passé lors de notre combat. Qu’il accepte la confrontation. Je vais le corriger. Il s’est mal comporté vis-à-vis de moi. Je prouverai à tout le monde qu’il est bien loin de l’idée que l’on se fait de lui. Modou Lô n’est pas discipliné. Ce combat est un engagement personnel. Il n’a qu’à souhaiter qu’il ait lieu car si cela dure, ce sera plus difficile pour lui. S’il essaie de me piéger, je vais l’éjecter du stade », déclare-t-il avec hargne et détermination.

En guise de conclusion, Lac 2 demande solennellement à M. Matar Bâ, ministre des Sports, de faire de son mieux faire pour que le combat ait lieu le 29 octobre prochain. « Je suis à bout. Je n’ai plus rien M. le Ministre. A ce rythme, je viendrai habiter chez vous pour manger, dormir et me reposer », déclare avec beaucoup d’humour la tête de file de l’écurie Walo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici