La presse allemande se contredit: « Après la bagarre avec Sadio Mané, Leroy Sané a pris la parole et a dit… »

0
Sadio Mané, Leroy Sané

Le mois dernier, la bagarre entre Leroy Sané et Sadio Mané dans les vestiaires du Bayern Munich avait fait couler beaucoup d’encre. Le Sénégalais, accusé par la presse allemande d’avoir disjoncté et cassé la lèvre de l’Allemand, a été sanctionné avec une suspension temporaire et une amende record. Selon la presse allemande, Sané aurait simplement dit « laisse moi tranquille » à Sadio Mané, qui est ensuite entré dans une colère noire.

Mais ce mardi, Bild, principal journal sportif allemand, qui avait fait les révélations susmentionnées, vient de se contredire. En effet, selon Bild, Leroy Sané a pris la parole devant tous ses coéquipiers après sa bagarre avec Sadio Mané non seulement pour s’excuser, mais aussi promettre qu’il allait changer de comportement.

« Après l’incident avec Mané, Leroy Sané a prononcé un discours devant l’équipe disant qu’il est conscient qu’il doit travailler son langage corporel sur le terrain et montrer une attitude plus positive envers ses coéquipiers. Le discours a été bien accueilli et a impressionné Tuchel », a écrit Bild.

Ce qui montre donc que si le Sénégalais a disjoncté jusqu’à frapper Leroy Sané, c’est parce que ce dernier l’a provoqué et l’a mis hors de lui sur et ensuite en dehors du terrain. Ce que, au début, la presse allemande réfutait, niant également les insultes de Sané envers Mané révélées par Papa Mahmoud Gueye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici