La mariée B. Ba surprise par son époux en plein ébats, la scène choque plus d’un

0

La forêt de Malicounda Bambara a été, vendredi dernier, le théâtre d’un affrontement sanglant entre deux conjoints. L’époux trompé s’est violemment battu avec sa femme B. Ba et son amant qu’il a surpris en pleins ébats sexuels.

Le vendredi 25 février 2022, un crime passionnel a été évité de justesse à Malicounda Bambara (Mbour). Ce jour-là, aux environs de 19 heures, la dame B. Ba qui a abandonné son domicile conjugal à Thiès depuis l’année dernière, pour vivre avec ses parents à Malicounda Bambara, a donné un rendez-vous à son amant, S. Diop, dans la forêt de localité. Ainsi, à bord de son véhicule, comme convenu, S. Diop, agent de développement au service de l’Hydraulique, devance sa dulcinée sur le lieu indiqué. Et dans la pénombre, il attend patiemment l’arrivée de sa copine B. Ba.

Malheureusement, cette dernière qui ne tarde pas à rejoindre son amant dans sa voiture garée dans la forêt, a dépassé, sans s’en rendre compte, son mari, Gallo Bâ, venu de Thiès pour rendre visite à leur fils malade depuis un certain temps. Pris au dépourvu par le comportement de sa femme avec qui il ne s’entend plus depuis un an, Gallo décide de la suivre discrètement. Dans la pénombre, Gallo Ba se met dans un coin, observant attentivement les agissements de son épouse qui, une fois dans le véhicule de son amant, Saloum Diop, se met à l’embrasser. Seulement, au moment de vouloir entretenir un rapport sexuel dans le véhicule, son mari, qui n’a rien raté de la scène, pique une colère noire.

S’armant d’une brique, il l’écrase sur le pare-brise de la voiture de son rival. Pensant avoir affaire à un déficient mental, venu de nulle part, Saloum Diop, qui soutiendra plus tard, devant les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Malicounda, n’avoir jamais su que sa copine était mariée, va essayer de repousser «son agresseur». Et les deux hommes se battent sans quartier, se blessant mutuellement. Et pour éviter que le pire ne se produise, B. Ba use de ses cordes vocales pour alerter les populations qui accourent. Profitant de l’intervention des habitants de Malicounda, Saloum Diop remonte à bord de son véhicule et prend la tangente. Laissant derrière lui, Gallo Ba et son épouse B. Ba qui continuent de se battre.

Munis d’un certificat médical d’incapacité temporaire de travail (Itt) de 18 jours pour le chauffeur, Gallo Ba et 12 jours pour son épouse B. Ba, les deux conjoints portent plainte pour coups et blessures volontaires réciproques. Face aux enquêteurs, B. Ba, perdue par son téléphone portable qu’elle a oublié dans la voiture de son amant, va soutenir qu’elle n’a jamais été surprise par son mari avec un homme. Elle alléguera que c’est alors qu’elle faisait des courses pour sa maman que son mari Gallo Ba, venu s’enquérir de l’état de santé de leur enfant, l’a poursuivie jusque dans la forêt avant de s’en prendre à elle.

Des déclarations fallacieuses qui seront battues en brèche par les gendarmes qui, dans le cadre de leur enquête, ont interpellé son amant, Saloum Diop, dans la voiture de qui, sera retrouvé le téléphone portable de la dame. Entendu, Saloum Diop, agent de développement au service de l’Hydraulique, avoue entretenir des relations amoureuses avec B. Ba, depuis un an. Seulement, il indique qu’il n’a jamais su que celle-ci était mariée. Elle lui a toujours fait croire qu’elle était divorcée. Au terme de leur durée légale de garde à vue, B. Ba, son époux, Gallo Ba et son amant, Saloum Diop sont déférés au parquet de Mbour pour coups et blessures volontaires et violences physiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici