La Coordination Nationale des Jeunes de Gueum Sa Bopp est contre toute forme de dialogue et de deal au dos du peuple Sénégalais

0

La coordination donne mandat au Président Bougane Guèye de défendre cette position au sein du comité d’orientation de la Grande Coalition Gueum Sa Bopp .

Le Président Macky SALL cherche en réalité à se donner une légitimité à travers une nouvelle tentative de manipulation perfide. Sachant qu’il est vomis et détesté par le peuple , qui a maintenant compris à quel point il est possédé par le pouvoir , cherche à se donner une image de celui qui veut la paix alors que tout ce qui l’intéresse c’est le troisième mandat humainement et moralement inacceptable et juridiquement illégal .

Ce semblant de dialogue vise à distraire les opposants, diviser le F 24, les empêchant de se massifier avec des tournées nationales afin de préparer les prochaines échéances .

C’est pourquoi , nous demandons au Président Bougane de se concentrer sur sa tournée nationale Tekki Jotna pour s’enquérir de la situation socio-économique de nos compatriotes sénégalais.

Cheikh Omar Dramé
Secrétaire national
chargé des jeunes de Gueum Sa Bopp

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici