Koungheul: la population parraine le candidat Abdoulaye Sylla

0

La délégation des collaborateurs du président Abdoulaye Sylla, dirigée par Serigne Modou Bousso Dieng a eu droit à un accueil chaleureux à Koungheul. Les ASC, groupements de femmes et leaders d’opinions ont massivement répondu présent.

Serigne Modou Bousso Dieng a commencé par un acte important : la récupération des cartes d’identité pour le parrainage. Séance tenante, on a vu un interminable va-et-vient pour lui remettre leur pièce. Ce fut un moment fort qui témoigne l’engagement de ces personnes.

Etaient présents les groupements de Khadidiatou Ba, des Halpular, de Sop Serigne Fallou, de And Takku Liggey, et de Trois clés. Sans oublier les jeunes entrepreneurs et acteurs culturels.

Les différents intervenants ont réaffirmé leur engagement aux côtés de Serigne Modou Bousso Dieng et du président Abdoulaye Sylla.

Après avoir religieusement écouté les différents porte-paroles, Serigne Modou Bousso Dieng de déclarer : « Je commence par les doléances. Faire des promesses ne fait pas partie de mes habitudes. Je commence par la morgue qui n’a pas de climatisation, demain je remettrai un climatiseur quatre cheveux à Ibrahima », un engagement accueilli par un salve d’applaudissement. Le leader d’opinion de poursuivre : « Le terrain est la clé du succès. Celui qui veut aider le président Abdoulaye Sylla n’a qu’à investir le terrain. L’élection ne vaut pas la trahison ou la honte. Je suis resté moi-même gardant mes valeurs sous les différents régimes qui se sont succédé à la tête de ce pays. Donc au soir du 25 février que le président Abdoulaye Sylla gagne Koungheul, je vous invite à relever ce défi ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici