Kolda : Abdourahmane Baldé Doura mobilise la jeunesse de Doumassou, fief de Mame Boye Diao

0
Ce sont des milliers de jeunes qui ont accueilli et accompagné le Directeur Général de la LONASE pour une marche populaire dans le quartier de Doumassou, fief de Mame Boye Diao. 
 
Abdourahmane Baldé Doura, par ailleurs Président du Mouvement Kolda Debout, a pris le train des jeunes devant le bureau régional du trésor avant de se diriger vers les coins et recoins de ce quartier historique, populaire et emblématique de Kolda.
Annoncé un temps dans la ville, le maire et candidat à la Présidentielle Mame Boye Diao a préféré rester à Vélingara à quelques dizaines de kilomètres de son fief. Le matin, les jeunes de son quartier avait sorti un communiqué pour lui dire qu’ils lui ont définitivement tourné le dos à cause de son manque de respect envers la population du Fouladou. D’ailleurs certains jeunes qu’ils voulaient mobiliser, moyennant de fortes sommes d’argent, ont rejoint la caravane du DG de la LONASE. C’est dans cette dynamique que la mobilisation a été sonné pour accueillir Abdourahmane Baldé Doura. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici