Khalifa Sall : “Ce qui se passe transcende les partis, les clivages et les postures”

0
Le socialiste Khalifa Sall était dans les rues de Dakar hier pour exiger la libération d’Ousmane Sonko. Apres cette marche qui n’a pas pu se tenir, le leader de Taxawu Sénégal a envoyé un message aux Sénégalais sur sa page Facebook. 
C’est un peuple révolté et déterminé qui s’est mobilisé pour défendre ses droits et sa démocratie. C’est une Nation toute entière qui se rebelle contre le tort qui lui est fait.
Ce qui se passe transcende les partis, les clivages et les postures. Jeunes, femmes et adultes se battent ensemble pour protéger leurs libertés. Nous nous inclinons devant la mémoire de tous les jeunes qui ont perdu la vie et souhaitons un prompt rétablissement à tous les blessés.
C’est un combat pour la libération d’Ousmane SONKO et de tous les prisonniers politiques. C’est un combat pour que la démocratie et la liberté ne constituent plus des slogans ou des mots vains mais qu’ils soient véritablement vécus par les sénégalais au quotidien. La lutte continue, elle ne fait que démarrer !
Khalifa Sall

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici