Keur Mandoumbé : Un village oublié, ses habitants mettent en garde les politiciens

1

Situé dans le département de koungheul plus précisément dans la commune de Saly Escale, Keur Mandoumbé manque de tout. Les habitants de cette localité se considèrent comme les grands oubliés de ce régime. 

Selon notre interlocuteur, ce village qui est le plus peuplé de sa commune souffre d’un manque criard d’infrastructure, rien n’est fait pour améliorer les conditions de vie des villageois. Sur ce, il fustige le comportement des politiciens qui ne font que promettre: “il y a toujours une marée de politiciens qui y défile à chaque instant que leur besoin se signale, avec des promesses non tenues. Même une simple piste latérite nous reliant à koungheul est inexistante“, déplore-t-il.

Notre interlocuteur de mettre en garde ces hommes politiques: “Nous sommes fatigués avec des promesses qui n’aboutissent, jamais maintenant on prendra notre destin en main et la jeunesse s’engage comme ligne de mire, dans ce combat. Il est temps qu’on arrête la politique politicienne chez nous,” a-t-il martelé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici