Kaffrine : une liesse populaire assure la victoire à Abdoulaye Sylla

0

Tel un meeting d’investiture, la rencontre à Santhie Gal Ngoné (Kaffrine) s’est tenue devant une foule impressionnante, sous le rythme des applaudissements et chants à l’honneur du président Abdoulaye Sylla.

Comme à l’accoutumée, les intervenants se disent rassurés par Serigne Mou Bousso Dieng qu’on ne présente plus dans ce pays. En outre, le représentant des ASC, la représentante des mouvements de femme, jeunes leaders, acteurs politiques, communicateurs… ont tous exprimé leur soutien au président Abdoulaye Sylla, sans réserve. Il faut noter qu’ils n’ont pas manqué de mettre sur la table les doléances de cette localité.

Séduit par le discours des différents intervenants qui ont exprimé leur soutien total au président Abdoulaye Sylla et attendre en retour son élection pour la résolution des problèmes de Santhie Gal Ngone, séance tenante, Serigne Modou Bousso Dieng a démarré les financements sur ordre du président Abdoulaye Sylla. Les quatre ASC de cette commune sont subventionnées, une enveloppe de 500 000 Fr déboursée pour les travaux de la mosquée (une vielle doléance des habitants) et 500 000 Fr pour le démarrage de la construction du marché. Des annonces qui ont fait vibré cette immense foule venue répondre à l’appel de Serigne Modou Bousso Dieng. Avant de terminer son allocution, il obtient les assurances de son représentant, Ibrahima, qu’au soir du 25 février Abdoulaye Sylla gagnera cette localité.

Cette façon de faire différente des politiques qui multiplient les promesses sans joindre la parole à l’acte a le plus séduit les habitants de Santhie Gal Ngoné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici