Kaaris réagit à l’annulation du combat contre Booba

0

Les deux rappeurs devaient s’affronter lors d’un combat prochainement, qui a récemment été annulé.

Alors que le combat entre Kaaris et Booba devait avoir lieu le 30 novembre prochain en Suisse, la ville a récemment annoncé l’annulation de celui-ci, pour des raisons de sécurité. Booba avait rapidement réagi, en assurant que le combat aurait bien lieu, peu importe l’endroit où il se déroulerait. Si le Duc reste donc très optimiste, ce n’est pas le cas de Kaaris, qui a visiblement laissé tomber et soutient également qu’il savait que le combat n’aurait pas lieu.

En effet, le rappeur avait publié 6 mois auparavant sur son compte Instagramune vidéo dans laquelle il disait, “Moi aussi j’aurai voulu que ça se passe en Europe. Mais tu sais très bien qu’avec nos antécédents à Orly, aucun préfet n’aurait donné d’autorisation. C’est pour ça que dans ton contrat bidon il y avait la Belgique, Suisse. Toi même, tu ne savais même pas.”

Il a donc posté à nouveau cette vidéo mercredi, en expliquant qu’il avait prédit cette annulation. “Soit je lis l’avenir ou soit je suis juste pragmatique CHUPAMAN. Tu as forcé avec ton histoire de combat alors que c’était tellement évident donc on t’a laissé t’enfoncer et voila tu passes pour le con que tu es. Elie le yencli coq cocu sous coke le trou d’uc de chupaland.”, a-t-il écrit en légende.

https://www.instagram.com/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici