JO 2022- Le Finlandais Remi Lindholm a terminé la mass start avec le pénis « un peu gelé »

0

Remi Lindholm entre dans l’histoire des jeux olympiques. À l’issue de la mass start de 50 km aux JO de Pékin, raccourcie à 30 km, samedi 19 février 2022, le Finlandais Remi Lindholm a été contraint d’utiliser une bouilloire pour se réchauffer le pénis « un peu gelé ».

C’est une déclaration qui peut faire sourire. Mais face aux conditions climatiques extrêmes, le corps des athlètes est mis à rude épreuve lors des Jeux olympiques d’hiver de Pékin 2022. Pour preuve, à l’arrivée de la mass start de ski de fond de 30 km au lieu de 50 km, en raison du vent, le Finlandais Remi Lindholm s’est plaint d’une très forte douleur au niveau de l’entre-jambes. L’athlète de 24 ans a même dû utiliser une bouilloire pour réchauffer son pénis qui était « un peu gelé », rapporte le quotidien anglais The Guardian.

28e de l’épreuve, remportée par le Russe Alexander Bolshunov, le Finlandais évoque une douleur insoutenable au pénis. “Vous pouvez deviner quelle partie de mon corps était un peu gelée quand je suis arrivé”, a-t-il déclaré. “C’était l’une de mes pires compétitions. Quand mon corps a commencé à se réchauffer après l’arrivée, la douleur (au pénis) était intolérable et j’ai dû utiliser une bouilloire”, a confié Remi Lindholm.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici