Je suis candidat » : Après Ousmane Sonko, un autre se lance pour la Présidentielle de 2024

0

A moins de 2 ans de l’élection présidentielle de 2024, Ousmane Sonko a été l’un des premiers candidats à annoncer officiellement sa candidature. Mais il n’est pas le seul puisque Amadou Ly, Directeur général de Akilee qui vient également de lancer son mouvement politique « Yessal en amrche », a décidé de briguer la magistrature suprême.

« C’est tout simplement la marche du pays qui ne nous plait pas et nous avons le background, la vision, l’expertise et l’expérience de mener ce pays à bon port. Nous comptons tout changer : le système, l’éducation… C’est un modèle économique que nous allons proposer à la population. Tout ce qu’on veut faire se résume dans le patronyme en wolof (Yessal). Tout doit changer dans ce pays », a-t-il annoncé.

« Notre ambition, c’est de fonder un Etat stratège et entrepreneur. Un président ambitieux crée et accompagne ses champions (…) Notre concept, c’est ‘’Digué Jeffé’’. Nous vous demandons loyauté et sérieux…»,, a ajouté le patron de Akilee.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.