“JE SERAI L’ESCLAVE DE LA POPULATION À L’ASSEMBLÉE NATIONALE”

0

C’est avec une grande foule que le Leader de la Convergence Patriotique pour la Justice et l’Étique (nay Leer) a était accueilli ce dimanche à la place du souvenir où il animait une conférence de presse pour remercier ses militants et alliés. Ainsi, il les a promit d’être leur esclaves à l’Assemblée Nationale.

Demba Diop Sy seul député à l’Assemblée Nationale représentant sa coalition Nay Leer est revenu sur le bilan de la campagne, ” s’agissant des votes nous savons tous que nous n’avions pas de représentant dans plusieurs centres nous savons aussi que la plus part de nos bulletins ont été mis à l’envers pour bander les yeux de nos militants qui souhaitaient voter pour la coalition CPJE  mais cela leur a été refusé” relate Diop Sy.
Et de poursuivre, “Je voudrais aussi rassurer la population pour les promesses que nous avons fait à leur égard et leur dire que toutes les promesses seront réalisées”.
En effet Mr Sy était accompagné d’une femme politique qui as fais ses preuve sur la scène politique il s’agit de Mme Ngoné Ndoye qui reviens elle aussi sur les erreurs commissent pendant les campagnes.
” Je voudrais préciser qu’il y’a eu incompréhension pour ne pas dire vol pendant les élections législatives”,  insigne Mme Ndoye qui as aussi parlé de la presse qui a commis l’erreur de publier que les trois(3) grandes coalitions et avoir laissé en rade les 44 autres ceci empêche à la population de pouvoir reconnaître les autres coalitions.
Ainsi Mr Demba Diop Sy a terminé ses propos en lançant un appel adressé à la jeunesse sénégalaise en leur disant de continuer à se battre pour leur pays qui n’appartient qu’à eux et eux seul ont le droit de choisir qui es bon ou qui es mauvais pour le pays.

MAME COUMBA DIANKHA pour Sunugal24.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici