« J’ai demandé au président de la Fifa de rejouer le match du Sénégal » Gamal Allam, président de la fédération égyptienne

0

Le président de la fédération Égyptienne de football veut faire rejouer le match Sénégal- Egypte. Il est au Qatar pour rencontrer Gianni Infantino.

« Je suis en route pour le Qatar pour assister au Congrès de la FIFA jeudi après-midi. Nous avons demandé à rencontrer le Président de la FIFA Gianni Infantino ainsi que Patrice Motsepe, Président de la Confédération Africaine de Football. Nous avons demandé une rediffusion du match car le match s’est déroulé dans une ambiance étrange, et si nous avions perdu dans des circonstances normales, nous aurions félicité le Sénégal », avance-t-il.

« Nous allons présenter ce qui s’est passé au comité de discipline de la Fédération et attendre une réponse. Il y a beaucoup de choses qui se sont passées avec nous dans le match. Nos joueurs ont été attaqués. Mohamed Salah a eu la plus cible des attaques des supporters sénégalais. Ils ont également tenté d’intimider les joueurs, et nous avons demandé que le conseil d’administration soit sur le banc du match mais ils ont refusé », clame le patron de la Fédération égyptienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici