Imam Alioune Badara Ndao serait mordu par un serpent

0
hôpital FANN

Les rumeurs continuent de circuler après le décès du célèbre Imam Alioune Badara Ndao. Si c’est du coté des activistes, c’est un crime prémédité et les autorités sont au banc des accusés. Du coté des souteneurs des gouvernants, on lave Macky Sall à grande eau et évoque une mort naturelle.

Dans une interview accordée à un média en ligne, Serigne Moustapha Dramé, Yallay Késsé est revenu sur les véritables causes du décès selon ses dires. Il soutient qu’il s’est rendu à Kaolack pour avoir la vraie version. Selon un proche dit-il : « la troisième femme du défunt Imam avait aperçu un serpent dans la cour de la maison. D’ailleurs elle avait informé Imam. Quelques jours après, le saint homme se plaint de la morsure d’une souris au niveau du bras. vu que la blessure et la douleur persistent, un de ses proches lui dit que c’est un serpent qui vous a mordu et non une souris… mieux vaut aller à l’hôpital » Si on se fie à ses propos, c’est cela qui est à l’origine de sa disparition.

Pour rappel, Karim Xrum Xax et le Professeur Cheikh Oumar Diagne sont présentement en garde-a-vue pour diffusion de fausses nouvelles car, ils ont accusé ouvertement l’Etat du Sénégal d’avoir liquidé un Imam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.