Il monte son entreprise après avoir refusé de travailler pour Bill Gates

0

Chris Kwekowe est un jeune informaticien de 24 ans, né à Lagos au Nigéria. Il a la particularité d’avoir refusé de travailler pour l’homme le plus riche du monde, le milliardaire Bill Gates.  Convaincu de son potentiel, il décide de monter sa propre entreprise qui a pour seul et unique objectif de promouvoir l’accès à un emploi.

À l’obtention de son diplôme alors qu’il n’a que 21 ans, ce jeune prodige crée une sorte d’attraction avec les plus grandes entreprises, il est sollicité de partout notamment chez Microsoft. Une offre d’emploi que Chris va refuser à la grande surprise de tous. Il lance l’entreprise Slatecube, une plate-forme qui consiste à orienter des demandeurs d’emplois qui sont au chômage pour cause d’incompétences professionnelles.

SlateCube, cette entité autonome digne d’un géni démesuré a réalisé un taux d’emploi de 80% chez ses utilisateurs, et indique que les entreprises ont pu économiser plus de 100.000 dollars en 2015 en recrutant une force de travail expérimentée grâce à ses services.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici