homosexualité: l’Imam Ndao lance un ultimatum à Niasse

0

Alioune Badara Ndao, connu sous le sobriquet Imam Ndao, célèbre pour avoir été arrêté et détenu pendant plus d’une année pour des soupçons de terrorisme, a donné  au Président de l’Assemblée nationale un ultimatum. Il veut voir la loi criminalisant l’homosexualité dans 10 jours.

« Je demande au Président de l’Assemblée nationale de remettre entre les mains du chef de l’Etat d’ici 10 jours, le projet de loi qu’il a eu à rejeter.. Pour qu’il soit renvoyé en plénière », a-t-il déclaré.

Avant de rendre hommage aux députés qui avaient déposé la proposition de loi sur la table de l’Assemblée nationale. « Les Députés accompagnées de Mamadou Lamine Diallo, le peuple ne les oubliera jamais. Ils ont montré qu’ils sont des députés du peuple, et leur combat est celui du peuple. Je demande à Macky Sall de respecter la demande de la population. Les homosexuels ne doivent pas être dans la société. Alhamdoulilah, aujourd’hui, nous avons une jeunesse qui sait distinguer le vrai du faux et le bien du mal. Respectons-les. Cette journée est une journée, historique», a affirmé Imam Alioune Badara Ndao.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici