Guinguinéo : La coalition Yewwi Askan wi investit Dr Ismaïla Diallo du Pastef

0

La coalition YEWWI ASKAN WI, dans le département de Guinguinéo a investi, ce 06 Octobre 2021, la candidature de Dr Ismaïla Diallo du Pastef au conseil départemental de ladite localité pour les élections locales du 23 Janvier 2022.

Un choix que le responsable politique de Pastef a apprécié à sa juste valeur avant de souligner que chacune des têtes de file de YAW pouvait valablement et logiquement porter la candidature de la coalition avec brio. « Ils ont, avec leurs membres, à l’unanimité, porté leur voix et leur choix sur ma modeste personne pour briguer le suffrage des populations de Guinguinéo au conseil départemental. Soyez-en remerciés » a-t-il ajouté.

Le candidat de YAW de souligne que « la responsabilité est grande et la tâche qui nous attend est difficile. Le chemin très longtemps est parsemé d’embûches. De la sueur et beaucoup de sueurs même, il y en aura. Des sacrifices aussi! Toutefois, quelque soit la difficulté à laquelle nous ferons face, nous ne ménagerons aucun effort pour faire face avec rigueur, abnégation et un don de soi incommensurables ».

Dr Diallo d’ajouter qu’il est temps que Guinguinéo soit un département digne de son nom au même titre que les autres ; un département qui compte sur l’échiquier du progrès socio-économique du pays. L’heure n’est plus à être considéré comme un bétail électoral à la solde de politiques véreux pour une ascension politique et pour des intérêts crypto-personnels. Guinguinéo a besoin de sang neuf, d’hommes imbus de valeurs oeuvrant pour l’intérêt supérieur de la collectivité.

Le responsable politique ne terminera pas ses propos avant de tendre une main fraternelle à toutes les couches sociales et à toutes les entités de la communauté ( jeunes, vieux, hommes, femmes…) pour tenir très haut le flambeau de la rupture, du patriotisme, du progrès, de l’espoir, de la concorde et du bonheur collectif.

« Guinguinéo ne doit et ne va pas rater le train de l’émergence véritable.
Guinguinéo a son mot à dire !
Nous appelons la population du département de Géo (comme on l’appelle affectueusement) à un sursaut collectif car, nous sommes à la croisée des chemins et l’erreur n’est plus permise. Tout mauvais ou irréfléchi choix nous mène inéluctablement dans le gouffre et les regrets » poursuit-il.

Pour conclure, le candidat de YAW déclare » être ouvert à tous les hommes et femmes épris de justice, de liberté, d’équité sociale et de bonne gouvernance pour mettre en place une équipe dynamique capable de mener la coalition YEWWI ASKAN WI à la victoire finale ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici