Guerre des chiffres suite aux législatives: La Cojer invite l’opposition à accepter sa défaite

0

La convergence des jeunesses républicaines (Cojer) a invité l’opposition à accepter sa belle défaite sur le département de Dakar suite aux législatives. En conférence de presse ce mercredi, les jeunes républicains ont également demandé l’opposition à prendre conscience de sa retraite politique.

« Nous les encourageons et leurs invite à accepter la défaite, ils ont perdu et Dakar et les autres département, les sénégalais n’accepteront plus d’entendre le bruit assourdissant de leaders désavoués  par leur base qui persisteront dans le tapage médiatique sans répit », a expliqué  Meissa Mahécor Diouf, responsable Cojer Fatick et porte parole du jour.

Poursuivant, la cojer a ainsi félicité le peuple sénégalais pour son choix d’accompagner les projets du Chef de l’Etat qui ne veut que l’émergenc du pays.

« En choissant de voter la coalition BBY, le peuple a montré son adhésion  au PUDC, au PROMOVILLE, aux Bourses de sécurité familliale, bref aux réalisation du Président Macky Sall », a-t-il dit.

« La Cojer encourage l’opposition perdante et l’invite à accepter sa belle défaite  partout dans le pays et plus particulièrement dans la capitale et dans les départements », a laissé entendre qui avait la parole des jeunesses républicaines ce matin.

Félicitant  ainsi le Président de la République et le Ministre de l’intérieur de la bonne organisation de ces échéances, la Cojer s’est dite engagée résolument à consolider les résultats de ces élections et à maintenir le cap pour garantir la réélection de son excellence  le Président Macky Sall au 1er tour en 2019.

Mame Coumba Diankha pour Sunugal24.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici