Gris Bordeaux se retire de son combat contre Balla Gaye 2

0

On pouvait s’y attendre. Le combat Balla Gaye 2-Gris Bordeaux tombe à l’eau. Le clash par presse interposée entre le promoteur Gaston Mbengue et le lutteur Gris Bordeaux autour de l’argent, a fait capoter cette affiche.

Le Tigre de Fass a tout bonnement décidé de renoncer à son engagement et de retourner à Gaston Mbengue son argent. Il confie au journal L’Observateur, qu’il va se retirer du duel de choc. Il faut rappeler que les deux lutteurs se sont affrontés en 2018.

« Je suis disposé à affronter Balla Gaye 2, mais pas pour le compte de Gaston Mbengue. Si un autre promoteur veut ce combat, je suis prêt. Avec Gaston Mbengue, c’est fini. J’ai pris ma décision, je vais lui restituer ses 10 millions CFA, parce que je suis persuadé qu’il n’a pas les moyens d’honorer ses engagements. C’est mieux d’arrêter maintenant, parce que ça ne sent pas bon. Je n’ai plus envie de traiter avec Gaston Mbengue, je ne suis pas une personne qu’ion vilipende dans les médias ». Soutient le poulain de Tapha Guèye.

wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici