G.M.S : “L’ambassade du Sénégal a raison et bien fait de dénoncer les propos racistes de Zemmour”

0

Le secrétaire administratif du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France Dégage), Guy Marius Sagna estime que l’ambassade du Sénégal a raison et bien fait de dénoncer les propos racistes de Zemmour. Pour lui, “si les noirs aux États-Unis, en Inde, en Australie, en Europe, en Martinique…sont maltraités c’est parce que d’abord l’Afrique n’est rien, ne représente rien du fait des politiques nos élus comme Macky Sall, Ouattara, Bazoum,Talon, Bongo…”

“Si les noirs sont maltraités partout c’est parce qu’en Afrique déjà les Africains sont maltraités par les noirs valets de l’impérialisme. Si la vie d’un noir ne vaut rien en dehors de l’Afrique c’est parce qu’en Afrique d’abord, la vie des noirs ne vaut pas un sou percé”, déclare Guy Marius Sagna.

Pour M. Sagna, quand Macky donne tout aux toubabs et laisse le patronat sénégalais, il méprise la femme noire. Pire, quand Macky donne “nos terres aux toubabs en arrachant leurs terres aux paysans sénégalais, il opprime l’homme noir”.

Selon l’activiste, il ne faut alors pas s’étonner que les noirs partout aux quatre coins de la planète Terre soient insultés, maltraités, piétinés, opprimés. “Quand nous aurons une Afrique forte, c’est-à-dire une Afrique souveraine et unie autour d’un gouvernement fédéral, une Afrique qui sort de la pauvreté, les noirs seront respectés partout”, estime-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici