Fraude fiscale: Ousmane Sonko revient à la charge et mouille Niasse

0

Après la réplique du vice président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar au leader du Pastef suite à son interpellation au président de l’Assemblée sur la dette fiscale, la réponse de l’ex inspecteur des impôts et domaines n’a pas tardé. Ousmane Sonko réagit.
« J’en aurai bien rigolé si la question n’était trop sérieuse pour des politiciens malhonnêtes » martèle le nouveau député.

Cependant, il tient à apporter deux précisions: « je ne relèverai pas le fond de cette interview qui renseigne sur l’ignorance de son auteur quant à la question soulevée. Comme dirait l’autre « moi je parle d’Angleterre, lui de pomme de terre ».

Sur un point, il renchérit: « Sur la forme, j’ai adressé ma correspondance à Moustapha Niass, Président de l’Assemblée nationale. En retour, je n’attend de réponse que de lui et non de seconds couteaux politiques désireux de prouver leur zèle au risque d’être plus ridicules qu’ils ne paraissent déjà ». Et de conclure: « Au demeurant, la fraude fiscale est établie et les preuves concrètes sont à disposition ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici