Fake news: Mamadou BA Yalty a rejoint le mouvement MEDK: le concerné a démenti l’information

0
Mamadou BA

Le jeune responsable politique de l’Apr à Ribot Escale Mamadou BA dit Yalty a apporté un démenti à l’information selon laquelle il aurait rejoint le mouvement dirigé par Babou Dieng MEDK. Monsieur BA dit ne pas être concerné par ce mouvement et cette intoxication venant de personnes mal intentionnées ne lui fait ni chaud ni froid.

Mamadou BA estime qu’il est toujours sur la trajectoire où il a toujours été. Son leader n’est personne d’autre que le Président Macky SALL. Yalty ajoute que ceux qui ont fait le montage de cette image qui circule ces derniers temps sur la toile ne peuvent en aucun le faire changer de cap. Il a toujours en effet les même convictions et opinions politiques et par conséquent il se dit ne pas être intéressé par ledit mouvement.

Toutefois faut-il le préciser à l’opinion publique, Mamadou BA dit Yalty considère madame Socé DIOP DIONNE comme le leader incontestable du département de Koungheul qui a toujours oeuvré et travaillé au profit du Président de la République. C’est dans ce sillage qu’il faut comprendre le jeune responsable de l’Alliance Pour la République lorsqu’il affirme:” je suis derrière Socé DIOP DIONNE, la présidente du Conseil Départemental de Koungheul, pour soutenir la politique du Président car depuis 2012, C’est elle qui a fait gagner la coalition présidentielle dans le Bambouck”.

D’une manière radicale, Yalty conteste vigoureusement les choix de la liste départementale lors des Élections législatives du 31 juillet prochain. Dans sa manière de voir politiquement les choses, Mamadou BA estime que personne n’est d’accord avec ces candidats au niveau départemental.
Yalty signe et persiste que c’est seule la lionne du Bambouck peut faire gagner la coalition Benno Bokk Yakaar dans le département de Koungheul parce qu’elle n’est plus à présenter, elle a déjà fait ses preuves.

Enfin, Mamadou BA fait partie de ces jeunes aperistes qui contestent la légitimité des deux candidats sur la liste départementale de BBY et estime qu’ aucun choix ne serait plus précieux, légitime et apprécié que celui porté sur la personne de madame Socé DIOP DIONNE.
Yalty estime que à ce titre que Socé DIOP est la clé de voûte de toutes les victoires électorales de la coalition Benno Bokk Yakaar dans le département de Koungheul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici