Exclusif: ces touristes qui ont sali l’image du Sénégal, se cachent en…

0

Les touristes espagnoles présumées violées en Casamance, dans le Bignona, ont refusé ce samedi de se soumettre à un examen médical pour confirmer ou infirmer l’acte de viol en question. Un refus qui suscite un doute sur le viol. Alors qu’en réalité ces supposées victimes d’un braquage ont soutenu ans une audition, qu’elles étaient non seulement dépouillés de leurs biens mais pire elles ont été violées. Déclaration rapportée par tous les médias. Selon exclusif.net, ces blanches se cachent en Gambie pour échapper  à la justice Sénégalaise apres leur gros mensonge contre Sénégal.

Leur déclaration  à la gendarmerie avait fait le tour du monde et a terni l’image du Sénégal. Ce samedi sentant que les autorités militaires commencent à soupçonner que leurs déclarations étaient fausses, ces espagnoles se sont précipitées de rejoindre la Gambie pour retourner en Espagne.

Exclusif.net est en mesure de vous révéler que ces espagnoles se cachent toujours en Gambie et en réalité ils doivent rejoindre leur pays le 10 février prochain.  Une façon d’éviter la justice Sénégalaise apres leur déclaration mensongères. L’Etat du Sénégal doit prendre ses responsabilités et de tirer cette affaire au claire. Nous y reviendrons avec d’autres détails…
Ecoutez la déclaration du ministre de l’intérieur sur cette affaire 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici