Entre sensibilisation sur la Covid-19 et la préparation des élections locales: Habib Niang arme ses troupes

0

Ce Samedi 14 Août, 10 mouvements de soutien ont rejoint les rangs des militants de Habib Niang responsable politique de l’Apr.
Ce, pour l’accompagner dans la conquête de la mairie de la zone Nord. Ces représentants de ces formations politiques après moult réflexions ont décidé de choisir le profil du président Habib Niang qu’ils jugent être le meilleur pour diriger la commune Nord. Composé de jeunes et de femmes convaincus et déterminés à accompagner Monsieur Niang dans sa politique de développement socio-économique pour le compte de son excellence le président Macky Sall au niveau de la région de Thiés. Mais aussi sensibiliser les populations sur la tenue des élections du 23 Janvier 2022.

Les militants sont à pieds d’œuvre nuit et jour à aider leurs camarades surtout les primo-votants à s’inscrire sur les listes électorales. Depuis l’ouverture des inscriptions et réinscriptions sur les listes électorales. Un nombre important des militants de Habib Niang sont inscris sur les listes électorales.
Monsieur Niang a insisté sur la prévention et la sensibilisation sur la maladie en donnant 6000 masques à ses jeunes et femmes pour qu’ils les distribuent à la population tout en les invitant à aller se faire vacciner pour se protéger de la pandémie. Le respect des mesures barrières et la vaccination sont pour le moment le seul moyen pour se protéger de la maladie.
Pour rappel depuis l’apparition du premier cas de covid-19 il y’a un an et plus, Habib Niang est toujours constant dans sa logique et sa démarche de participer à l’effort national de lutte contre la propagation du coronavirus derrière son excellence le président Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici