Engrossée par le petit ami de sa copine: F. Niass étrangle et jette son nouveau-né

0

Du nouveau dans l’affaire du nouveau-né  qui a été enveloppé dans un sac en plastique puis abandonné dans un bâtiment inachevé à Thiès. Selon des informations exclusives de Seneweb, les policiers du commissariat du Premier Arrondissement ont réussi à interpeller la mise en cause, en un temps record.

Tout est partie de l’exploitation d’un renseignement qui a permis aux hommes du commissaire Youssapha Thioub d’identifier la dame incriminée. Ainsi elle a été mise aux arrêts au quartier Darou Salam, non loin des lieux de la découverte macabre.

Soumise à un interrogatoire serré, Fatou Niass a fini par passer aux aveux. Selon la ménagère âgée de 30 ans, elle a été engrossée par le petit ami de l’une de ses copines. C’est pourquoi elle a tué son nouveau-né pour camoufler l’affaire, d’après des sources de Seneweb.

” J’ai étranglé mon nouveau-né jusqu’à son dernier souffle. Et j’ai mis le corps sans vie dans un sac en plastique avant de le jeter dans un bâtiment inachevé” a-t-elle avoué devant les enquêteurs.

Poursuivie pour infanticide, Fatou Niass est actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat du Premier Arrondissement de Thiès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici